USA !

Hello,

premier petit message depuis l’autre coté de la frontière, en direct du parking d’un ….. McDonalds !! C’est pas top bon mais y à du wifi donc finalement on aime bien :p

Nous avons donc passé la frontière hier, passage assez simple si pas très rapide … Fouille très superflue du véhicule, quelques question sur ce que l’ont fait, ou on va, pourquoi, chez qui, depuis quand vous le connaissez ect ect … prise d’empruntes, photo, paiement, bref plein de choses inutiles parce qu’en fait on rentre un peu comme dans un moulin ici, ils ont même pas soulevé le couvercle des caissons que j’ai construit …

Après la frontière, nous sommes allés a Flint, Michigan, ou j’était allé il y a 14 ans avec un orchestre pour faire des concert. Sachant qu’on passait pas loin j’avais envie d’y retourner pour voir si je reconnaitrait quelques choses …. hé bien non, soit ça diablement changé en 14 ans soit ma mémoire n’est pas au top 🙂

Bref j’ai rien reconnu, tampis …

Après cela nous sommes allés nous planquer à l’entrée d’un champs pour pic-niquer et dormir avec force moustiques mais on les a eu a coup d’anti-moustiques …
Par contre, il y avait énormément de vers luisant, sauf que ce n’était pas des vers mais des insectes volant ! un magnifique ballet d’insectes volant luisant par intermittence , superbe dans la pénombre …

Today, nous allons vers Chicago que nous visiterons ce soir et demain… avant de nous enfoncer dans les vastes plaines centre-americaines …

A propos Grum!

Intermittent, voyageur, parti pour découvrir le grand nord Canadien
Cet article a été publié dans Grumly's Post.. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire