Aurores Boréales

Bon, comme les aurores c’est superbe je vous en remet une couche, je remet mes photos mais pas en diaporama, en galerie histoire que vous puissiez les voir en plus grand 😉

 

A propos Grum!

Intermittent, voyageur, parti pour découvrir le grand nord Canadien
Cet article a été publié dans Grumly's Post.. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Aurores Boréales

  1. Rolphi dit :

    Bon là je suis carrément jaloux ! Mais j’irai voir des aurores boréales en Antarctique un de ces 4 ! 🙂 En tout cas j’espère que tu a aussi filmé les aurores en train de bouger ! Le GH2 devrait y arriver sans trop de problèmes. Et pour les photos, si tu a l’okaz d’en refaire, essaye de baisser au plus possible les ISO quitte à augmenter le temps de pose. Parce que ça bruite pas mal quand même ! Et SURTOUT ! shoot en JPEG + RAW en pleine qualité ! Tu sera pas déçu…

Laisser un commentaire

